AEROCLUB YONNAIS

Plongez dans l'univers de l'aviation avec notre sélection de vêtements inspirés de l'aéronautique pour les passionnés et les amateurs. Fondée en 1936, notre association de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, compte environ 120 membres bénévoles dévoués à l'aviation légère de loisir. Affilié à la FFA (Fédération Française Aéronautique), notre club est autorisé à former des pilotes privés. Nos installations se situent près du hangar historique de l'aérodrome, abritant une flotte variée d'avions pour la formation des pilotes, le perfectionnement et les voyages aériens.

Prêt à vous envoler ?

Réservez dès aujourd'hui !

Vol découverte

• Vol de découverte pour 1 personne en avion léger (20min) : 89€

Vol découverte

• Vol découverte 2 personnes (30 min) : 199€
  • Vol découverte 3 personnes (30 min) : 209€

Vol d'initiation

• Vol d’initiation au pilotage avec un  instructeur (30 min) : 209€

Offrez un VOL DE DECOUVERTE

L'Aéroclub Yonnais vous propose des vols de découverte. Venez contempler toute la richesse du terroir vendéen vue du ciel, prenez des photos et profitez du paysage !

Offrez un VOL D'INITATION

Apprenez à piloter un avion avec un instructeur qualifié ! Vous découvrirez les bases du pilotage.

Votre instructeur vous donnera une première leçon de pilotage constituée d'un briefing complet au sol suivi d'un vol au-dessus de la Vendée lors duquel vous aurez les commandes !